Notre client est une PME française qui édite des logiciels d’évaluation de la conformité des tiers. Elle permet aux donneurs d’ordres l’évaluation automatique de leurs tiers dans le cadre de leurs différentes obligations. Elle allie innovation technologique, sécurité de l’information et expertise approfondie pour accompagner au quotidien plus de 1 000 clients, donneurs d’ordres dans l’ensemble des secteurs d’activité, aussi bien publics que privés.
Dans le cadre de ses fortes perspectives de croissance en France et en Europe elle recherche un Lead Manager h/f (basé à Massy).
Le Poste
Au sein du service marketing et communication vous prenez en charge la coordination et la mise en place de l’ensemble des actions nécessaires, à la génération et la gestion des leads.
Principales missions :
- Recherche et génération de leads pour l’équipe de business développement.
- Gestion de toutes les demandes commerciales entrantes.
- Qualification des leads.
- Suivi des indicateurs de la génération de leads, notamment pour améliorer le ciblage.
- Gestion du content marketing et du lead nurturing.
- Maintient en qualité du CRM Zoho.
Vos outils : CRM, réseaux sociaux, logiciels d’automatisation du marketing, de suivi des mesures du site web et analyse des comportements des utilisateurs, d’emailing, …
CDI temps complet : Rémunération attractive + Intéressement
Profil recherché
De formation supérieure avec une spécialité marketing, vous avez une expérience probante sur des missions similaires (3 ans souhaitable) et vous maitrisez les outils de CRM, d’analytics et de marketing automation.
Rigoureux(se), aimant les chiffres et les process, doté(e) d’une excellente capacité à communiquer et à travailler en équipe, vous êtes agile et dynamique et vous souhaitez vous impliquer avec une équipe motivée.
Vous avez un bon niveau en anglais, la connaissance des outils Zoho est un atout, et une bonne capacité à rédiger des contenus serait un plus.
Poste sédentaire accessible aux personnes à mobilité réduite