Dans le cadre du développement de notre client, PME spécialiste de la rénovation énergétique du second œuvre du bâtiment en Ile de France (basée à Gennevilliers à proximité immédiate du RER et de l’A86), nous recherchons un Gestionnaire Ressources Humaines h/f à temps partiel.
Le Poste
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative & Financière vos principales missions seront :
- Prendre en charge la paie (environ 50 personnes – convention collective du bâtiment)
- Adresser les déclarations sociales, DSN, accidents du travail…
- Contribuer à l’élaboration du plan de formation et de développement des salariés
- Être force de proposition sur les activités et gestion du quotidien ayant trait aux RH
Profil recherché
Vous avez à minima 3 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. Vous avez une formation supérieure relative à la Paie et au domaine des Ressources Humaines et vous possédez de solides connaissances en outils informatique, notamment CEGID paye.
De plus vous êtes :
- capable de travailler aussi bien en équipe que de façon autonome, vous faites preuve d’esprit d’initiative ;
- dynamique, avez le sens de la communication et du contact, aimez le challenge d’une PME et vous êtes prêt(e) à vous investir pour participer à son développement ;
- Organisé(e) et capable de respecter les deadlines.
Poste à pourvoir immédiatement – CDI temps partiel