Nous recherchons pour notre client, qui transforme le marché de la maintenance des ascenseurs, un Dépanneur expérimenté h/f.
Le Poste
Vous prenez en charge le dépannage d’ascenseurs répartis sur Paris et la proche petite couronne. Vous contribuez à l’excellence opérationnelle en assurant la remise en service des appareils du parc, avec une très forte orientation satisfaction clients et intégration de l’innovation.
Vous vous déplacez en 2 roues pour des raisons de productivité évidente.
Résultats attendus :
> Réaliser des opérations de maintenance de qualité avec un haut niveau d’exigence :
- Garantir une limite de retombées en panne des appareils dépannés de 5%.
- Renseigner les rapports de pannes selon le processus défini, et de manière claire et actionnable.
- Réaliser des actions de maintenance préventives / visites en cas de pic d’activité au SAV.
- Assurer un maximum de 5 heures de délai pour intervenir suite à un appel client.
> Accompagner le développement de l’innovation :
- Participer activement à l’ensemble des campagnes de tests, de feedback sur les différentes fonctions.
- Intégrer pleinement le produit dans son quotidien.
> Garantir la satisfaction des usagers :
- Assurer un échange d’informations ascendantes et descendantes clair et qualitatif.
- Promotion de l’image : en développant une relation de confiance avec les personnes clés (gardiens, copropriétaires, gestionnaires …).
> Garantir sa propre sécurité et celle des usagers :
- Appliquer les procédures de travail et participer dans leur définition.
- Réaliser des études de sécurité selon la méthodologie définie.
- Remonter à sa hiérarchie l’ensemble des situations non sécuritaires.
Vous disposez d’outils performants avec un accès à distance aux appareils en temps réel depuis un smart phone.
Profil recherché
Vous avez une très bonne connaissance et au moins 5 ans d’expérience de la maintenance et dépannage d’ascenseurs. Vous connaissez les principales technologies, les constructeurs majeurs, et vous êtes à l’aise avec les applications web mobiles.
Vous êtes capable de trouver des solutions en autonomie. Vous êtes soucieux de la sécurité, polyvalent(e), vous savez analyser une situation et prendre des décisions adaptées. Vous êtes orienté(e) résultats et satisfaction client.
Votre capacité à communiquer, à apprendre rapidement et à vous impliquer dans une structure agile à l’esprit entrepreneurial et en forte croissance sera fondamentale.
De plus vous êtes en ligne avec les valeurs suivantes :
- Le Feedback : Savoir écouter, savoir dire, savoir s’améliorer
- La vitesse : Savoir anticiper pour exécuter bien et rapidement
- La ténacité : Ne jamais rien lâcher
- La transparence : Pour construire la confiance
- Le collectif : Pour augmenter les possibles.
CDI à pourvoir immédiatement – Permis A et B obligatoires